Opel dévoile son GT X Experimental

Voici un nouveau venu sur le marché du SUV compact, et il nous vient de Russelheim. L'apparition de ce GT X Experimental vient confirmer la vision ambitieuse d'Opel d'électrifier tous ses modèles d'ici 2024. Opel tient aussi à exprimer et conserver ses valeurs: allemande, accessible, et désirable, mais surtout réaffirmer son indépendance par rapport au groupe PSA, dont elle est une filiale depuis août 2017.

par Olivier Grouse 23 Août 2018 09:00

Ce GT X Experimental préfigure l’allure des futurs modèles d’Opel. Le style est très harmonieux, pur et dynamique. Même les poignées de porte et les rétroviseurs ont été supprimés. Avec une longueur de 4,06 mètres, il est très court, malgré les apparences.

En plus des couleurs traditionnelles de la marque, gris et noir avec l’éclair jaune, on y retrouve la face avant Vizor, cette bande noire sur le museau, qui rappelle les Opel des années 1970, et qui sera sur toutes les futures voitures de la marque là encore.

Pour rappel, Opel ne participera pas au Mondial de l’Auto à Paris au mois d’octobre. Il nous faudra donc patienter pour connaitre les spécifications du moteur, des batteries et du mode de conduite.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.