L’Opel Corsa-e « Sélection » affichée à 29 900 euros

Alors que l’Opel Corsa-e "Sélection" est affichée à 29 900 euros, la version "Edition" est proposée au prix de 30 650 euros.

par Olivier Grouse 17 Juin 2019 08:00

Avec la toute nouvelle Corsa de sixième génération, Opel propose pour la première fois une voiture à batterie électrique qui promet une autonomie de 330 km WLTP. Opel a annoncé que la version « Sélection » de cette Corsa-e est d’ores et déjà disponible en précommande au prix de 29 900 euros. Ce dernier ne comprend pas les aides financières du gouvernement ni même des régions. Elle est équipée de la climatisation, du frein de stationnement électrique et du démarrage sans clé, ainsi que de la radio multimédia compatible Apple CarPlay et Android Auto sur l’écran tactile couleur de 7 pouces.

Plus étoffée, la version « Edition » est proposée au prix de 30 650 euros tandis que la série phare « Première édition » est elle aussi disponible à la commande pour 32 900 euros. Elle est équipée en version standard de phares LED, de jantes en alliage léger de 17 pouces, d’une peinture bicolore et d’un poste de pilotage entièrement numérique. La nouvelle génération de Corsa propose en outre des systèmes de sécurité de premier plan sur ce segment. À noter enfin qu’il existe également des taux de location attractifs. Ainsi, cette Corsa-e « Première édition » peut être louée pour 299 euros par mois.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.