Nuro & Kroger livre des produits alimentaires en véhicule autonome

Kroger, un des plus grands magasins d'alimentation au monde, a annoncé son intention de déployer un test de véhicule de livraison autonome cet automne. Une opération qui s'inscrit dans le nouveau partenariat noué avec Nuro, une société de robotique basée à Mountain View, en Californie.

par Olivier Grouse 23 Août 2018 14:00

Et ce n’est pas qu’une « simple » voiture sans pilote. Nuro a été spécifiquement conçu pour ne transporter que des marchandises. Il contient deux compartiments – et le client recevra un code d’accès pour ouvrir les portes lorsque le véhicule arrive chez lui. Grâce à ce partenariat novateur, les clients pourront passer des commandes le jour même grâce au système de commande ClickList de Kroger et à l’application Nuro.

Il s’agit de la première application et du déploiement du matériel et des logiciels de Nuro. Plus de détails sur ce programme pilote devraient être annoncés prochainement. Nuro cherchera à déterminer l’exactitude des délais de livraison estimés, la façon dont le public réagit aux véhicules, et à quel point les voitures autonomes agissent sur la route.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.