Des aides à la conduite et une connectivité avancée pour le nouvel Opel Movano

Le nouvel Opel Movano est totalement connecté avec son système Navi 50 IntelliLink Pro compatible CarPlay et Android Auto.

par Olivier Grouse 17 Mai 2019 15:30

Opel vient de présenter le nouveau Movano, le plus gros véhicule utilitaire de sa gamme. Avec les nouveaux Vivaro et Combo Cargo, la marque allemande propose ainsi l’offre la plus jeune du marché. Ce nouveau modèle est plus moderne et plus convivial que jamais, un vrai bureau mobile moderne. Avec un total de 22 compartiments et espaces de rangement, la place ne manque pas pour loger tous les objets nécessaires à une utilisation quotidienne.

Comme précédemment, le nouveau fourgon Movano est disponible en quatre longueurs et trois hauteurs tandis que le volume va jusqu’à 17 m3. Au total, ce sont plus de 150 versions qui sont proposées direct usine. Outre une capacité jusqu’à cinq palettes en fonction du modèle, le Movano se veut aussi très modulable et polyvalent.

Présentation de l’Opel Grandland X hybride rechargeable

Les multiples aides à la conduite, disponibles pour la première fois sur le Movano et qui font encore défaut à la concurrence, rendent la conduite plus relaxante et surtout plus sûre. C’est le cas par exemple du système de caméra « Rear Vision », ou caméra de rétrovision. À noter l’écran du système d’infodivertissement et de navigation qui est intégré dans la planche de bord redessinée.

Pour la première fois, le nouveau Movano peut s’équiper du Navi 50 IntelliLink Pro. Le système est compatible Apple CarPlay et Android Auto qui s’affichent sur un écran tactile capacitif de 7,0 pouces. Enfin, il est possible de connecter les smartphones en Bluetooth ou en USB.

La future Opel E-Corsa sera dévoilée le 4 juin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.