Nouveaux coloris pour le scooter 3-roues Peugeot Metropolis

Peugeot propose une offre reprise Argus de 1 000 euros jusqu’au 30 avril pour l'achat de son scooter 3 roues Metropolis.

par Olivier Grouse 19 Avr 2019 08:00

Entièrement conçu et assemblé à l’usine historique de Mandeure dans le Doubs, le Peugeot Metropolis est le seul véhicule 3-roues 100% français. Il est aussi le véritable fer de lance de Peugeot Motocycles avec son design et son savoir-faire uniques. Pour cette année 2019, le 3-roues urbain se contente de dévoiler ses trois nouveaux coloris: Allure Red Ultimate, RS Mat Black et Black Édition.

Peugeot Metropolis Allure Red Ultimate
Peugeot Metropolis Allure Red Ultimate
Test C Evolution Long Range : que vaut le scooter électrique de BMW ?

Equipée de l’ABS, la version Allure se veut proposer un design élancé et affiche son caractère bien trempé et dynamique. Elle est désormais disponible en rouge appelé Red Ultimate. Sa déclinaison sportive porte le badge RS. Elle affiche un look racé avec ses jantes et sa calandre au liseré rouge, et se conjugue en noir, avec le Mat Black et la Black Édition.

Peugeot Metropolis Black Edition
Peugeot Metropolis Black Edition

Pour info, jusqu’au 30 avril, Peugeot propose une offre reprise Argus de 1 000 euros pour tout achat d’un Peugeot Metropolis 13″. Pour ceux qui n’ont pas de véhicule à échanger, il existe une offre Pack Confort qui comprend: un top case 47 litres, un dosseret et un support top case, une paire de manchon et une housse, d’une valeur de 750 euros. Dans ce pack confort, le premier entretien est pris en charge dès 500 km ou dès le 1er mois d’utilisation.

Peugeot Metropolis RS Mat Black
Peugeot Metropolis RS Mat Black
Essai du scooter électrique Askoll eS3 : Que vaut le neo Ciao italien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.