Nouveau Renault Kangoo Z.E. Concept

En plus du van EZ-Flex, Renault a révélé quatre nouveaux modèles: le Master (dont le Z.E.), le Trafic, l'Alaskan et un tout nouveau Kangoo Z.E. Concept.

par Olivier Grouse 30 Avr 2019 09:21

Leader dans le domaine des véhicules utilitaires électriques en Europe, Renault poursuit une stratégie avec pour objectif d’étendre son leadership sur de nouveaux marchés. Pour satisfaire au mieux les nouveaux besoins des professionnels, le constructeur a renouvelé sa gamme. En plus du nouveau van électrique EZ-Flex, Renault a ainsi révélé quatre nouveaux modèles: le Master avec une déclinaison Z.E., le Trafic, l’Alaskan et un tout nouveau Kangoo Z.E. Concept.

Ce show-car Z.E. préfigure la nouvelle génération de Kangoo qui sera commercialisée à partir de 2020. Cette étude de style au design sculpté et dynamique, propose une adaptation aux évolutions des modes de travail et de mobilité. Renault a annoncé qu’il fournirait des informations plus détaillées à une date ultérieure.

Le nouveau Renault Master, et surtout la version Z.E., sera lancé en septembre dans une version révisée. Il proposera une nouvelle face avant, un intérieur totalement renouvelé, de nouvelles aides à la conduite (Rear View Assist, Side Wind Assist…). Dans la version électrique, la batterie lithium-ion de 33 kWh et le moteur R75 de 57 kW permettent de conserver une autonomie réelle de 120 km.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.