Nito dévoile deux versions de son scooter NES electrique

Nito complète sa gamme et lance un nouveau scooter électrique avec le NES. Celui-ci se décline dans deux versions Moped ou scooter.

par Olivier Grouse 13 Juin 2019 17:10

Après la N1, une trottinette à traction classique, la N2 qui combine le vélo et la trottinette, et enfin la N3, une trottinette électrique urbaine, Nito dévoile aujourd’hui son scooter électrique NES. Il s’agit d’un deux roues avec un moteur électrique de 4 kW, et un design au service du confort et de la sécurité pour une utilisation en milieu urbain.

Test C Evolution Long Range : que vaut le scooter électrique de BMW ?

D’après le constructeur, le NES est capable de prestations de haut niveau, offrant à la fois style, souplesse d’utilisation, tout en se montrant extrêmement pratique pour la ville et sur la route, dans toutes les conditions. Il est configurable à volonté, avec 72 combinaisons uniques. Le NES se veut aussi dynamique avec son style Café Racer et son plancher en bois. Il promet un niveau de sécurité supérieure grâce à des pneus tout-terrain et à des freins à disque à haute performance.

Ce NES dispose en série de l’éclairage LED, de l’anti-vol électronique et de batteries lithium-ion de 72 V, 30 Ah qui sont rechargeables en moins de 4 heures. Il est disponible dans deux versions. Le NES 5 est un Moped avec une vitesse maximale de 45 km/h, une autonomie de 100 km en mode éco. Le NES 10 est un scooter plus puissant, avec une vitesse maximale de 90 km/h et une autonomie de 80 km. D’ailleurs à l’instar d’un 125 cm3 thermique, il nécessite le permis A1 ou B avec formation obligatoire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.