Nissan s’engage auprès du Secours Populaire avec 14 véhicules électriques

Nissan s’occupe du traineau en mettant une flotte de Nissan Leaf et d’e-NV200 100% électrique à disposition des Pères Noël Verts.

par Olivier Grouse 06 Déc 2018 16:30

Cette année, le Secours Populaire aura à sa disposition un traineau vert et propre pour récolter les jeux et jouets neufs à travers Paris. Nissan met à disposition de l’association 10 Nissan LEAF et 4 Nissan e-NV200 100% électrique. Ces véhicules zéro émission à l’échappement, transformés en hottes mobiles pour l’occasion, sillonneront les routes et récolteront les cadeaux disposés dans les hottes à Paris du 30 novembre au 19 décembre.

C’est Anne Hidalgo, maire de Paris et Abdeslem Ghazi, secrétaire général du Secours populaire de Paris qui ont présidé la cérémonie d’ouverture de cet évènement. L’objectif est dans un premier temps de promouvoir l’opération, ensuite de collectionner les paquets déposés et de les distribuer dans les familles les plus modestes.

Pour l’occasion, les Nissan Leaf et e-NV200 revêtiront une tenue toute verte et très festive. Vous aussi aidez-les à vivre un Noël magique en leur déposant un don ou en offrant un jouet neuf dans les points de collecte. Voir la carte de Paris sur le site internet Nissan.

Nissan dévoile sa vision de l’avenir automobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi