CES 2019 : Nissan Intelligent Mobility « Voyez l’invisible »

Beaucoup de nouveautés attendues chez Nissan au CES de Las Vegas 2019, avec son nouveau slogan «Voyez l’Invisible» et le lancement de la Nissan Leaf Nismo RC à moteur électrique pour les États-Unis.

par Olivier Grouse 26 Déc 2018 10:00

La Nissan Leaf Nismo RC à moteur électrique
La Nissan Leaf Nismo RC à moteur électrique

Nissan sera présent en force au CES de Las Vegas qui ouvrira ses portes en janvier 2019. Le constructeur présentera notamment un écran qui montrera l’avenir de la conduite et le potentiel électrisant de Nissan Intelligent Mobility. L’affichage CES de Nissan au Las Vegas Convention Center sera axé sur la mobilité intelligente et comprendra entre autres une nouvelle plateforme technologique pour «voir l’invisible», créant une toute nouvelle expérience de conduite à travers des mondes connectés.

La Nissan Leaf 60 kWh
La Nissan Leaf 60 kWh

À cette occasion, la toute nouvelle machine de course Nissan Leaf Nismo RC à moteur électrique et deux roues motrices sera officiellement lancée pour les États-Unis. Et peut être même la Nissan Leaf équipée de la batterie 60 kWh. Nissan Energy organisera des démonstrations, y compris des solutions créant un écosystème de véhicules électriques totalement intégré. À noter aussi la présentation du concept de véhicule électrique multisegment IMx Kuro.

Le concept Nissan IMx Kuro
Le concept Nissan IMx Kuro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.