Nexibi, quand le porte-bagages se fait antivol

Le Nexibi - c'est à la fois un antivol ultra résistant pour vélo et un porte-bagages arrière pour tous types de vélo et toutes formes de bagages.

par La rédaction 15 Juin 2018 10:40

Créé par la start-up française Nexialiste Normand, le Nexibi est doté d’un corps articulé en acier inoxydable trempé recouverte d’un manchon épais en polypropylène résistant aux UV, pour l’empêcher de rayer la peinture. Les systèmes de verrouillage de bicyclette peuvent être un désagrément, car ils sont souvent trop lourds et encombrants. Cela amène à un déséquilibre et une gêne lors de la conduite. Sans compter le poids supplémentaire d’un second système de porte-bagages. Mais grâce à ce produit 2-en-1, le Nexibi, vous facilitera la vie.

Quand il est utilisé comme un porte-bagages, le Nexibi est attaché solidement à un support en acier qui reste fixé de façon permanente sur la tige de selle. La société offre à l’achat un ensemble d’adaptateurs qui inclut une variété de diamètres pour l’adapter facilement sur n’importe quelle tige. De plus, avec l’aide de courroies ou de sandows fournis par l’utilisateur, il peut transporter jusqu’à 10 kg de marchandises ou de sacoches.

Lorsqu’il est temps de laisser le vélo sans surveillance, le Nexibi est retiré du support, enroulé autour du cadre du vélo et d’un objet immobile adjacent, et ses deux extrémités sont ensuite verrouillées avec une clé. La serrure elle-même (sans tenir compte du support) pèse 1,6 kg et mesure 100 cm de long. De quoi assurer la robustesse du produit. Si vous êtes intéressé, le Nexibi fait actuellement l’objet d’une campagne Kickstarter. Un engagement de 110 € vous permettra d’en obtenir un, en supposant qu’il atteigne la production. Le prix de vente est fixé à 145 €.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.