NewMotion passe le cap des 100 000 stations de recharge en Europe

Le nombre de détenteurs de carte NewMotion inscrits est passé de 100 000 en 2017 à plus de 170 000 aujourd’hui.

par Olivier Grouse 23 Mar 2019 12:30

Le nombre de bornes de recharge progresse en France

NewMotion annonce être le premier du secteur à atteindre plus de 100 000 points de recharge sur son réseau en Europe. La société collabore avec plus de 200 partenaires pour mettre en place ce vaste réseau de points de recharge publics, et permettre aux conducteurs de VE de se déplacer librement dans les 28 pays de l’Europe.

Plus de 170 000 détenteurs de cartes de paiement NewMotion inscrits (+ 70 000 en un an) profitent déjà des avantages du plus grand réseau de recharge en Europe. Cette carte de paiement comprend une facturation et un règlement internationaux homogènes, avec une TVA spécifique par pays. Elle permet une facturation transparente et facile à travers l’Europe pour les entreprises et les particuliers.

D’après Sytse Zuidema, PDG de NewMotion « Atteindre cet objectif de plus de 100 000 points de charge dans notre réseau alors que nous entrons dans notre 10ème année dans le secteur de la mobilité électronique est vraiment spécial. Notre objectif est d’améliorer continuellement l’expérience des conducteurs de véhicules électriques en développant notre réseau dans toute l’Europe. »

Le réseau de recharge de NewMotion est une des nombreuses solutions de recharge intelligentes proposées par la société. Son objectif est de faciliter la recharge pour les conducteurs de véhicules électriques à domicile, au travail et en déplacement, aidant ainsi les particuliers et les entreprises à opter pour des transports propres.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.