NAIAS 2019 : Bitone présente ses solution de réalité virtuelle, augmentée et mixte

Bitone profite du salon de Détroit pour présenter diverses expériences de réalité virtuelle, augmentée et mixte, et annoncer l’ouverture de nouveaux bureaux aux États-Unis.

par Olivier Grouse 17 Jan 2019 15:00

Bitone, le plus grand studio de visualisation automobile en Chine, expose au salon 2019 NAIAS sur le stand des services de mobilité. Depuis sa création en 2009, plus de 50 clients de l’industrie automobile, tels que NIO, Yanfeng, GAC, Mercedes-Benz, Audi, BMW, etc., font confiance à l’entreprise pour répondre à leurs besoins complexes en matière de visualisation en 3D.

Audi transforme l’habitacle en plateforme d’expérience de réalité virtuelle

Grâce à une technique de rendu en temps réel à 360°, à sa qualité de production conçue par ordinateur et à la nouvelle technique interactive VR (réalité virtuelle), Bitone veut offrir à ses clients des solutions personnalisées interactives d’images virtuelles conformes à leurs demandes marketing réelles, notamment dans le domaine de l’automobile.

Nissan rend visible l’invisible avec la réalité augmentée

C’est à l’occasion de ce NAIAIS 2019 que Bitone présente diverses expériences de réalité augmentée générée par ordinateur, de réalité virtuelle, et de réalité mixte. L’entreprise annonce en outre l’ouverture de nouveaux bureaux à Détroit, Los Angeles et New York, en plus des bureaux de Pékin et de Shanghai.

Projection en réalité augmentée chez Porsche
Nio EVE
Nio EVE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.