MyTaxi devient Free Now et propose des trottinettes électriques

MyTaxi fait désormais partie de Free Now, le fournisseur commun de services de mobilité des constructeurs automobiles BMW et Daimler.

par Olivier Grouse 03 Mai 2019 15:30

MyTaxi est à l’heure actuelle la plus grande application gratuite de taxi à la demande en Europe. Lancée des 2009 et disponible dans plus de 100 villes européennes (mais aucune en France), elle faisait partie depuis septembre 2014 de Daimler Mobility Services GmbH.

Après les excellents résultats de 2018 (par exemple MyTaxi UK qui annonce une augmentation du chiffre d’affaires de 80%), et le rapprochement de BMW et Daimler, MyTaxi fait désormais partie de Free Now, le fournisseur commun de services de mobilité des deux constructeurs automobiles. L’application aura également droit à un nouveau logo.

En plus de ce changement de nom et de logo, la société souhaite élargir sa gamme de services et proposera très bientôt des trottinettes électriques en location en Allemagne. Des trottinettes sont déjà proposés à la location sous la marque Hive à Paris, Athènes et Lisbonne, entre autres.

Alexander Mönch, le Président de MyTaxi Germany, a déclaré: « Nous devons élargir notre offre dans le secteur de la mobilité complexe et en évolution rapide, tout en restant compétitifs. En tant que société d’origine européenne, nous ne voulons pas laisser le marché aux concurrents d’autres continents. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.