Mondial 2018 – Borne Recharge Service expose ses solutions de recharge

BRS expose ses différentes solutions de recharge électriques au Mondial de l'Auto 2018, et continue d’expliquer et informer le public sur ses droits pour le développement de l’électrique.

par Olivier Grouse 11 Oct 2018 08:30

Présent au Mondial de l’Auto de Paris 2018, Borne Recharge Service expose ses différentes solutions pour recharger les voitures électriques, hybrides rechargeable, scooters ou motos électriques. La société propose une solution adaptée à tous, que ce soit pour les particuliers ou les professionnels, en maison individuelle ou en appartement, locataire ou copropriétaire.

Borne Recharge Service propose un service de recharge incluant la bornes de recharge innovante pour deux-roues et voitures électriques ou hybrides rechargeable. La société appuie la conception et la fabrication de ses bornes sur des bureaux d’études et des unités de production de pointe en Europe et en Asie. Fondée dès les débuts du véhicule électrique français, BRS est aujourd’hui présente dans tout l’hexagone avec plusieurs centaines de bornes installées. Le savoir-faire de BRS en fait le partenaire privilégié des constructeurs Nissan, Volkswagen, Engie, des syndics de copropriété et des entreprises privées, et des organismes de promotion de l’électrique (AVERE France et AVEM), ou encore recommandé par Renault.

Une des principales missions de Borne Recharge Service auprès des particuliers est d’expliquer et d’informer. Par exemple, connaissez-vous le « droit à la borne », aussi appelé le « droit à la prise » ? Il s’agit d’une loi de 2011, qui spécifie que, locataire ou propriétaire, vous avez droit aussi bien que si vous étiez en pavillon, à faire installer une borne de recharge pour votre voiture électrique dans le parking de votre immeuble.

La copropriété ne peut pas s’y opposer — en pratique, elle n’a pas d’avis à donner sur la question. Il y a effectivement certaines démarches à effectuer, et Borne Recharge Service peut les effectuer à votre place et vous accompagner tout au long de la procédure ainsi que cela a été fait pour près de 400 copropriétaires.

Pour info, Borne Recharge Service est un fournisseur de services de recharge pour les véhicules électriques. La société a été fondée dans le but de démocratiser l’accès aux véhicules électriques suite à plusieurs constats. Le véhicule électrique contribue à la réduction des trois nuisances principales en ville : La pollution sonore, la pollution de l’air et la dégradation des bâtiments. Borne Recharge Service mise donc sur un avenir électrique, en mettant au cœur de ses initiatives, la qualité des produits et des installations, et en accordant une place majeure à la relation client.

Où recharger sa voiture électrique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.