Mobilib’ : La Ville de Paris choisit Drivy

Drivy a été sélectionné par la Ville de Paris comme l'un des quatre opérateurs du programme Mobilib’ pour développer l'offre d’autopartage dans la capitale.

par Olivier Grouse 09 Mai 2019 15:30

Drivy, leader européen de l’autopartage, annonce aujourd’hui avoir été sélectionné par la Ville de Paris comme l’un des quatre opérateurs du programme Mobilib’. Celui-ci vise à démocratiser l’usage des solutions d’auto-partage en accordant des places de stationnement dédiées en voirie aux opérateurs sélectionnés.

Paulin Dementhon, fondateur et CEO de Drivy, a déclaré : « Nous sommes honorés que la Ville de Paris ait choisi Drivy. Grâce à notre participation au programme Mobilib’, nous allons renforcer le leadership de Drivy dans l’autopartage à Paris en agrandissant notre flotte, améliorant sa visibilité et facilitant son accès au plus de 100 000 utilisateurs parisiens qui nous font déjà confiance. »

Getaround achète la plate-forme de location Drivy

Depuis le mois dernier, Drivy a commencé à ajouter 154 voitures en libre-service et connectées à sa flotte parisienne qui compte aujourd’hui plus de 1400 véhicules Open (en libre-service) – toutes assurées par Allianz – soit la première flotte de la région. Comme pour la grande majorité de la flotte existante Drivy Open, ces voitures seront proposées et exploitées par les flottes professionnelles du réseau Drivy, confirmant l’évolution de la start-up d’une plateforme de location de voitures entre particuliers à un service d’auto-partage hybride alimenté autant par des particuliers que des professionnels.

car2go débarque à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.