Message d’information de SunRise pour ses fauteuils roulants motorisés

SunRise, concepteur et fabricant de solutions motorisées électriques pour fauteuils roulants, informe ses clients de bien veiller à la direction du pied de support lors de l’installation.

par Olivier Grouse 03 Jan 2019 12:30

Suite à la plainte d’une cliente qui avait envoyé une vidéo à la société, le service Recherche et Développement de SunRise a localisé l’erreur et le concepteur et fabricant de solutions motorisées électriques pour fauteuils roulants, informe ses clients de bien veiller à la direction du pied de support lors de l’installation. Voir la réponse visuelle ci-dessous:

Electric Handcycle Kickstand Correct Direction Installation-1

When you installed the electric wheelchair, please pay attention to the kick stand direction installation, otherwise it would not work. one of my customers installed the wrong way and she sent me a video to show this, and we found the problem and take a video of how to install the kickstand in the correct direction.

Posted by Electric Bicycle, Electric Bike Conversion Kit on Friday, December 28, 2018

Pour rappel, cette solution motorisée électrique pour fauteuils roulants consiste en un monocycle attachable au fauteuil pour une meilleure mobilité et liberté. Il comprend une roue avec un pneu et un système motorisé, une fourche avant de vélo, deux poignées, un écran LCD, un phare, deux freins à disque, deux haut-parleurs et une batterie au lithium 36V10AH.

Ce monocycle électrique peut transformer tout fauteuil roulant en un véhicule mobile et rapide, grâce au moteur de 1,36v et 350w. L’ensemble peut être facilement attaché et détaché du fauteuil. SunRise annonce une vitesse maximale supérieure à 20 km/h et une autonomie de 30 km par charge.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi