Mercedes-Benz va dévoiler un nouveau monospace V-Class 100% électrique

Mercedes affirme qu'elle sera la première marque de voitures haut de gamme à proposer un monospace MPV V-Class 100% électrique.

par Olivier Grouse 07 Fév 2019 11:00

Selon le communiqué de presse de Mercedes, le concept qui sera présenté au salon de Genève sera très proche de la version de production. Cette dernière devrait arriver sur le marché d’ici 2022, en même temps que quatre autres véhicules confirmés. Mercedes prévoit de lancer plus de 10 véhicules 100% électriques d’ici 2022, dont le SUV «EQB» tout électrique prochainement.

Mercedes dévoile sa gamme électrique EQ

Ce nouveau modèle MPV V-Class 100% électrique dispose d’un facelift à l’avant et de toute une gamme d’améliorations visant à améliorer le confort des passagers. À l’intérieur, il est désormais équipé d’instruments redessinés et d’un écran infodivertissement de 10,25 pouces. À noter un nouveau pack Exclusive, avec sièges arrière inclinables et fonctions de chauffage, de refroidissement et de massage, qui vient s’ajouter aux packs Sport et AMG Line déjà existants.

Le Mercedes EQC, un SUV luxueux et 100% électrique

Wilfried Porth, membre du conseil d’administration de Mercedes-Benz, a déclaré que ce MPV électrique serait «le prochain chapitre» de la gamme de fourgonnettes de la marque. Ce fourgon 100% électrique sera un développement de la stratégie eDrive @ VAN de Mercedes-Benz. L’eVito est déjà disponible et l’eSprinter devrait arriver plus tard cette année.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.