Mercedes-Benz, nouveau sponsor de SK Gaming

Outre la présence du logo, la coopération entre Mercedes-Benz et SK Gaming inclut également de vastes projets de contenu, des possibilités d'activation communes et un transfert mutuel de savoir-faire.

par Olivier Grouse 23 Jan 2019 13:30

Pour Mercedes-Benz, le progrès triomphant de l’eSport, qui est devenu un phénomène de masse, n’est pas une simple mode, mais une forme d’expression pour toute une génération. Une génération activement impliquée dans l’avenir. La numérisation en cours concerne tous les domaines de la vie moderne de la domotique à la mobilité. En 2019, la marque de Stuttgart a donc décidé de devenir le premier constructeur automobile à investir dans une équipe de sports numériques.

Bettina Fetzer, Vice-Présidente, Marketing, Voitures de tourisme Mercedes-Benz, résume l’axe stratégique de cet engagement: «Nous sommes fascinés à la fois par l’engouement de cette génération jeune et numérique pour le jeu professionnel et par la toute nouvelle forme de consommation de médias et de communication au sein de la communauté des fans.» Dans le cadre de ce partenariat, la fameuse étoile Mercedes ornera le devant des t-shirts SK Gaming, un des pionniers du eSport

Outre la présence du logo, la coopération inclut également de vastes projets de contenu, des possibilités d’activation communes et un transfert mutuel de savoir-faire. Pour rappel, Mercedes-Benz veut développer une vision plus globale de la mobilité, éliminer la séparation entre le transport de personnes et le transport de marchandises. Il s’agit aussi d’englober tous les aspects de la vie moderne pour répondre aux besoins des villes, des entreprises de divers secteurs, des citadins et des voyageurs, à l’image du Vision Urbanetic.

CES 2019: Mercedes-Benz Vans présente son Vision Urbanetic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.