McLaren dévoile les formes de sa nouvelle GT révolutionnaire

McLaren annonce que le design définitif de cette nouvelle GT sera dévoilé petit à petit dès le 30 avril jusqu’au 7 mai 2019.

par Olivier Grouse 05 Avr 2019 09:15

Cette nouvelle McLaren GT avait été annoncée pour la première fois par le PDG, Mike Flewitt, lors de la conférence de presse lors du Salon de l’Automobile de Genève en mars dernier. Aujourd’hui, le constructeur publie une vidéo et des photos qui dévoilent les formes presque définitives de cette future supercar.

Mike Flewitt avait promis que cette quatrième voiture à être lancée dans le cadre du plan d’entreprise Track25, associera les performances du moteur V8 bi-turbo avec une capacité d’adaptation pour chaque marché international, et une facilité de conduite unique jamais atteinte auparavant dans le segment des voitures de luxe Grand Tourer.

Cette voiture – dont le nom n’a pas encore été annoncé – ne fera pas partie des séries existantes de la société et constituera un modèle unique et sur mesure. Elle partagera son ADN avec l’autre hypercar, la McLaren Speedtail. Son intérieur sera spacieux, épuré et moderne avec des matériaux authentiques et de très haute qualité.

La vidéo et les photos de ce prototype sans camouflage mais seulement avec un film adhésif confirment ces propos. L’équipe de développement va procéder à d’autres tests de validation sur circuit, et McLaren a annoncé que le design définitif sera dévoilé au fur et à mesure pour faire monter la pression, du 30 avril jusqu’au 7 mai 2019.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.