Marcel e•co passe à l’électrique

Marcel lance officiellement sa gamme e•co de voitures avec chauffeur, synonyme de mobilité urbaine raisonnée, responsable et équitable pour tous.

par Olivier Grouse 21 Sep 2018 17:00

C’est le 14 septembre que Marcel vient de confirmer sur son site le lancement de sa nouvelle offre électrique. E•co devient donc la première gamme de voitures 100% électriques avec chauffeur pour des trajets en immédiat 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 à Paris. Les zones desservies sont Paris intra-muros et la région parisienne (plutôt côté ouest de Levallois Perret jusqu’à Vanves). Le service se veut économique (avec des trajets à partir de 5 euros) et le mode de transport idéal pour les trajets immédiats de courte distance, sans émissions et sans pollution sonore.

La phase de tests des 100 véhicules électriques de la flotte a été un succès. Pour info, 90% des VTC sont des Zoé, mises en location par Renault, propriétaire de la société Marcel par le biais de RCI Bank and Services. L’objectif à long terme est d’atteindre 500 voitures de toutes marques (Nissan Leaf, BMW i3, Kia Soul EV, Tesla?) d’ici au printemps 2019.

Bertrand Altmayer, cofondateur et Directeur général de la plateforme, déclare « aucune flotte de VTC n’a cette envergure écologique.» Les compétences techniques de Renault et l’expertise bancaire de RCI ont aussi permis à la société Marcel de réduire les frais de fonctionnement à un montant mensuel de 680 euros par mois tout compris.

Pour info, Marcel recrute sur son site.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.