Los Angeles Auto Show 2018 : Mitsubishi dévoile le prototype e-Evolution

Mitsubishi Motors a donné un aperçu du futur de la marque avec le concept E-Evolution au Los Angeles Auto Show 2018.

par Olivier Grouse 04 Déc 2018 16:00

Dévoilé pour la première fois au Salon de Genève 2018, Mitsubishi Motors présente à nouveau son Concept e-Évolution au Los Angeles Auto Show 2018. Il s’agit d’un prototype technique illustrant les orientations stratégiques de la marque. Il intègre les atouts du SUV, de la voiture électrique et l’intégration étroite de nouveaux systèmes pour une potentielle mobilité connectée. Il est équipé d’une transmission intégrale à quatre roues motrices, d’un trio de moteurs électriques et d’une batterie haute capacité.

L’e-Évolution Concept est conçu pour être un véritable 4×4 du 21ème siècle, aussi à l’aise à la campagne que dans les villes. Le SUV tout électrique haute performance incarne la nouvelle stratégie de marque de MMC dans le nouveau slogan mondial «Drive your Ambition», qui reflète un état d’esprit novateur et progressiste en matière de conception et de produit inspirants. Le tout basé sur des SUV révolutionnaires et axés sur la combinaison de l’électrification et des systèmes d’intégration. Tout un programme.

Le cockpit de l’e-Évolution Concept se veut un aperçu de l’avenir de l’automobile. Son tableau de bord transmet des informations sur l’environnement extérieur et des données opérationnelles sur le véhicule grâce à l’écran plat qui couvre toute la largeur du tableau de bord. À noter la taille minimale des montants qui offrent une vue à 360 degrés presque dégagée et une visibilité inégalée au conducteur.

Fred Diaz, Président de Mitsubishi Motors, a déclaré : «L’e-Evolution est bien plus qu’un simple véhicule concept. C’est l’incarnation de ce que Mitsubishi Motors deviendra, de ce que nous défendrons et du type de véhicules que nous proposerons à nos clients dans un avenir très proche ».

Photo: Louis-Philippe Dube
Photo: Louis-Philippe Dube
Lancement du nouveau Mitsubishi Outlander PHEV millésime 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.