Livraison de la première série limitée de la moto électrique Cake Kalk

Cake, fabricant suédois de motos électriques tout-terrain légères, a annoncé aujourd’hui la livraison de la première série de production Kalk, la «Kalk OR» (Off Road)

par Olivier Grouse 22 Fév 2019 09:13

Créée il y a tout juste un an, la société Cake avait fait ses débuts avec l’édition limitée Kalk au salon Outdoor Retailer Show de Denver, aux États-Unis, et à l’ISPO de Munich, en Allemagne. Le jeune constructeur avait rapidement reçu les 50 pré-réservations nécessaires à la mise en production de sa moto électrique légère et tout-terrain.

Cake vient d’annoncer aujourd’hui la livraison de cette première série de production Kalk, la «Kalk OR» (Off Road). Cette dernière affiche une puissance de 7 à 15 kW, un couple de 42 Nm, un pignon arrière de 80 dents, et une batterie lithium de 51,8 volts, 50 Ah et 2,6 kWh.

La société a ensuite réalisé un deuxième tour de table pour financer la commercialisation de sa production industrielle et évolutive en 2018. Cake a récemment annoncé le lancement prochain de nouveaux modèles supplémentaires, dont une version pour la route de la OR. Cette dernière est déjà disponible à la précommande sur le site internet de la marque moyennant un dépôt de 180 euros.

Essai Super Soco TC MAX : Une moto électrique adorable et abordable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi