Liv démarre sa tournée printanière 2019

Les « Liv Weeks » se dérouleront pendant quatre semaines dans les Giant Stores à travers toute la France.

par Olivier Grouse 11 Avr 2019 14:00

Pour la deuxième année consécutive, la marque Liv va mettre en avant le cyclisme féminin durant un mois avec une tournée exclusive dans les régions. Les « Liv Weeks » ont pour mission de créer un moment privilégié d’échange et de partage pour les femmes autour d’une thématique: le cyclisme au féminin. Il s’agit aussi d’une occasion pour elles de découvrir l’ensemble de la collection Liv d’une manière originale et conviviale au travers de tests vélos, défilé de mode, ateliers mécaniques… et de nombreuses surprises spécialement pour ces « Liv Weeks ».

Les « Liv Weeks » se dérouleront pendant 4 Semaines dans les Giant Stores à travers toute la France. La tournée commencera le 06 avril à Caen, passera entre autres à Strasbourg, La Havre, Annecy, Vannes, et se terminera le 17 mai à Dijon.

Liv est la première marque de cycle entièrement dédiée aux femmes. Elle s’appuie sur le savoir-faire et les technologies de son grand-frère Giant pour concevoir des vélos et des accessoires parfaitement adaptés aux femmes, quel que soit leur niveau et leur type de pratique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.