L’Infiniti Qs Inspiration Concept sera dévoilé au salon de Shanghai

Pour le salon de Shanghai, Infiniti dévoilera le Qs Inspiration Concept. Cette berline sportive annonce la prochaine Infiniti Q50.

par Soufyane Benhammouda 12 Avr 2019 13:00

Alors que nous parlerons bientôt de la marque au passé en Europe, Infiniti continue d’exister ailleurs dans le monde. Pour le grand salon chinois, la marque lancera le Qs Inspiration Concept, qui annonce une prochaine berline électrique.

L’Infiniti Qs Inspiration Concept reprend les lignes inaugurées avec le QX Inspiration Concept lancé au salon de Détroit. Les lignes taillées à la serpe s’associent à la douceur du style, caractérisée par des optiques fines et l’absence de calandre. Celle-ci laisse sa place à une signature lumineuse pour évoquer l’identité de la marque.

Cette image en fuite permet de découvrir la poupe massive de ce concept.
Cette image en fuite permet de découvrir la poupe massive de ce concept.

Dans l’ère du temps, cette étude de berline sportive prend de la hauteur et singe la carrure d’un SUV. Un choix à la croisée des chemins nécessaire pour satisfaire la demande du marché toujours orienté vers les véhicules haut sur roues.

Les informations mécaniques n’ont pas encore été dévoilées. L’Infiniti Qs Inspiration Concept embarquera une double motorisation électrique, formant une transmission intégrale e-AWD. Les performances et l’agrément seraient, d’après le constructeur, en haut du tableau.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.