Lime et Closca lancent une série limitée de 500 casques pour trottinettes

Evénement d’ouverture du Lime Drop Shop, les 150 premiers casques seront customisés sur place par les artistes Wesh Studio et Gaadjika.

par Olivier Grouse 04 Mar 2019 11:54

Le lundi 4 mars de 18h30 à 21h, Lime invite tous les parisiens à venir célébrer la mobilité urbaine lors d’un événement organisé à la Carpenters Workshops Gallery, au 54 de la rue de la Verrerie à Paris. Les invités pourront découvrir la nouvelle trottinette électrique Lime Gen-3 et lancement du e-shop evenementiel Closca x Lime. 150 casques seront personnalisés sur place par les artistes Wesh Studio et Gaadjika. Designers avant-garde de la mode urbaine, ils revisiteront à leur manière les casques offerts aux premiers participants.

les artistes Wesh Studio et Gaadjika
les artistes Wesh Studio et Gaadjika

Pour le lancement de ce nouveau e-shop, Lime renforce son engagement pour la sécurité urbaine et lance une édition limitée de 500 casques en collaboration avec la marque de casques urbains et design Closca. Bien plus qu’un équipement de sécurité, utiles et pratiques, les casques Lime x Closca se veulent donc également un véritable accessoire de mode.

Entièrement rétractables, ils allient design épuré, sécurité, confort et robustesse, grâce à leur structure en fibre de verre renforcée, et des matériaux respectueux de l’environnement. Ces 500 casques seront mis en vente au prix de 70 euros pendant 24h seulement à partir du Lundi 4 mars à 20h au cours de l’événement grand public #LimeUrbanOptimist.

À noter que l’inscription préalable obligatoire sur le site li.me et que les places sont limitées.

Le casque Closca
Le casque Closca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.