Lightning tease une nouvelle moto électrique abordable

Lightning Motorcycles dévoile un teaser de la nouvelle moto Strike sous la forme d’un croquis de profil.

par Olivier Grouse 19 Fév 2019 17:00

Au mois de janvier, Lightning Motorcycles avait dévoilé une image obscurcie avec le design d’un phare du nouveau modèle à venir: la Strike. Le constructeur de motos électriques y annonçait aussi des chiffres: autonomie de 150 km, vitesse maximale de 240 km/h, charge rapide en 35 minutes et un prix de « seulement » 11 500 euros.

Lightning se lance donc sur le marché de la moto électrique moins chère et vient concurrencer l’autre marque spécialisée, Zero Motorcycles avec ce nouveau modèle plus autonome et plus abordable. En comparaison, la moto électrique la plus rapide au monde, la LS-218, offre une autonomie de 160 km.

Lightning Motorcycles avait également annoncé fin janvier que les précommandes étaient ouvertes, environ deux mois avant le lancement officiel et sans véritable information vérifiée. La société a maintenant dévoilé un autre teaser de la nouvelle Strike sous la forme d’un croquis de profil.

L’image compare la position de conduite de la LS-218, première création de Lightning, et de la future Strike. Le constructeur souligne le fait que la moto offrira au pilote une position plus confortable et adaptée aux déplacements conformément à la devise de la marque «Développée pour la piste. Conçue pour la rue»


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.