Lexus UX 250h : le crossover hybride livre son prix

Reposant sur la dernière génération de motorisation hybride, le Lexus UX 250h lève le voile sur sa grille tarifaire en France.

par Soufyane Benhammouda 27 Jan 2019 13:00

A l’instar de la grande majorité des autres modèles de la marque de Nagoya, le Lexus UX 250h embarque une motorisation hybride. Avec l’arrivée du crossover, les ingénieurs en ont profité pour faire évoluer le tandem thermique et électrique pour répondre à la norme Euro 6d.

Comptant sur un 2,0 litres essence ainsi que sur un groupe électrique composé d’une batterie de 24 kW, ce vrai-faux remplaçant de la Lexus CT200h promet 178 ch. De quoi annoncer des performances dans la fourchette haute de la catégorie, mais des consommations maîtrisées : sur un cycle NEDC, la consommation est donnée pour 4,1 l/100 km, avec 96 g/km de CO2.

L'univers raffiné mais tarabiscoté est toujours de mise
L'univers raffiné mais tarabiscoté est toujours de mise

Dès son lancement, le Lexus UX250h est disponible en configuration deux roues motrices ou avec la transmission intégrale e-Four du groupe Toyota. A cela s’ajoute cinq niveaux de finition à la proposition d’appel, fixée au prix de 36 490 euros. Dès le premier niveau, la dotation est généreuse mais pas forcément gracieuse. Il faudra donc aller tutoyer les 56 490 euros de la version F Sport Executive e-Four.

Le Lexus UX 250h est désormais disponible au catalogue de la marque et configurable sur le module en ligne.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.