Lexus pourrait dévoiler un monospace hybride premium

Pour le salon de Shanghai, Lexus dévoilera un nouveau modèle. Celui-ci montre un bout de calandre à travers un premier teaser.

par Soufyane Benhammouda 06 Avr 2019 12:30

A l’approche du grand salon de Shanghai, Lexus dévoilera un nouveau membre dans sa gamme de véhicules hybrides. Alors que le mystère reste entier, les rumeurs commencent à faire surface sur la Toile.

Si tous les modèles de la gamme ont récemment été mis à jour, nous pouvions anticiper l’arrivée de la nouvelle génération de Lexus CT 200h. Une théorie plausible eut égard de l’âge avancé de la compacte. Toutefois, c’est Lexus Taiwan qui a allumé la mèche avec une publication postée sur Facebook. Sur cette dernière, la marque annonce l’arrivée d’un véhicule spacieux et luxueux, qui prendrait la forme d’un monospace hybride premium.

Lexus célèbre son 10 millionième véhicule vendu dans le monde et une année 2018 record
L'énorme Toyota Alphard rencontre un franc succès en Asie
L'énorme Toyota Alphard rencontre un franc succès en Asie

C’est ce qu’indique les spécialistes de Lexus Enthusiast, visiblement renseignés par des sources interne. La branche luxe de Toyota pourrait donc lancer une alternative aux Mercedes Classe V et autres Volkswagen Transporter avec le LM 350h. Bien que cette proposition soit étonnante pour le marché européen, les minivans sont très prisés en Asie. Le Lexus LM 350h pourrait donc reprendre la base du Toyota Alphard, ainsi que le tandem hybride maison d’une puissance totale de 313 ch.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.