Les scooters Cityscoot sont disponibles à Charenton
Cityscoot poursuit son développement et arrive à Charenton en banlieue parisienne.
par Driss Abdi 01 Nov 2018 08:00
Après Montrouge le mois dernier, Cityscoot annonce l’arrivée de ses scooters électriques à Charenton en banlieue parisienne. Pour mémoire le service de location est également disponible à Paris, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Boulogne-Billancourt Malakoff et Issy-les-Moulineaux. Particularité propre à Charenton, le stationnement payant qui s’applique aux deux roues motorisés ne concerne pas les véhicules de Cityscoot. Les motards et autres propriétaires de scooters apprécieront.

La flotte de Cityscoot compte 2 400 scooters et la start-up française en annonce même 3 400 d’ici à la fin de l’année. Son déploiement s’accompagnera de nouveaux recrutements pour venir étoffer ses effectifs qui comprennent 220 salariés en CDI. 80 personnes viendront renforcer les rangs de Cityscoot qui prévoit de lancer son service à Milan avant la fin de l’année.

De fabrication européenne (les différents éléments composants sont conçus en France mais aussi en Allemagne et en Pologne), les scooters CityScoot sont des modèles équivalent à des 50 cc avec une vitesse limitée à 45 km/h. Par souci de sécurité, la location est restreinte, voire même impossible la nuit.

Cityscoot s’installe à Montrouge
A lire aussi
-
17/11 Black Friday : 12 mois offerts pour le badge de télépéage Ulys jusqu’au 7 décembre
-
23/10 Une conduite sans permis moto pour le EMoS Wyld
-
21/10 Le Honda SUV e: Concept se dévoile au salon de Pékin
-
14/10 Bonus Malus 2021 : un super-malus prohibitif de 40 000 €
-
02/10 Bugatti lance la commercialisation de la Baby II électrique