Les prototypes Byton M-Byte finissent leurs tests d’hiver

Les premières Byton M-Byte de série seront livrées fin 2019 en Chine, au second semestre 2020 aux États-Unis et à la fin de 2020 en Europe.

par Olivier Grouse 08 Avr 2019 15:30

Byton, la marque haut de gamme pour les véhicules électriques intelligents, a annoncé la fin des essais d’hiver de ses prototypes M-Byte en Mongolie intérieure, dans le nord de la Chine. Depuis la mi-2018, Byton a testé environ 100 prototypes dans des conditions de conduite réalistes sur des pistes d’essai, et sur le réseau routier aux États-Unis et en Chine.

Pendant ces essais par temps froid, Byton affirme que les ingénieurs ont parcouru des milliers de kilomètres sur des routes ouvertes, et des pistes d’essais spécialement préparées à des températures pouvant atteindre -30 ° C. Ces tests ciblaient en particulier les batteries, leur gestion et les composants électroniques de l’entraînement.

Au siège de Byton à Nanjing, en Chine, les travaux se poursuivent pour compléter les installations de production intelligentes aux normes de pointe de l’Industrie 4.0. Tous les ateliers sont à présent équipés de machines ultramodernes. La production de préséries devrait commencer à l’été 2019. Les premières voitures M-Byte de série seront livrées fin 2019 en Chine, PUIS au second semestre 2020 aux États-Unis et à la fin de 2020 en Europe.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.