Les mystères du Coupé Phantom à Pebble Beach ?
Le concours d'élégance de Pebble Beach va débuter dans quelques jours. Et Rolls-Royce vient de publier sur son compte Instagram une série de photos d'un mystérieux coupé, le Phantom Drophead Coupe.
par Olivier Grouse 22 Août 2018 10:00

Le texte d’abord nous interpelle. « Notre vision: en avant ». La longueur du capot avant de ce Phantom est de toute évidence aussi long que les espoirs de Rolls-Royce. « En imaginant l’avenir, nous définissons le présent ». Ceci étant, le présent à définir chez Rolls-Royce pour l’instant, c’est de nous donner plus de détails sur le concept vision Next 100. Et ce Phantom y ressemble beaucoup.

Il est doté d’une calandre Rolls-Royce digne de ses prédécesseurs et sur une courte vidéo, truffée d’effets spéciaux lumineux et électriques, on aperçoit l’intérieur qui semble bien minimaliste. Est-ce un clin d’oeil à la conduite autonome ? L’avenir de l’automobile s’inscrivant dans l’électrique, l’hydrogène, la conduite autonome, est-ce que ce nouveau concept Rolls-Royce saura dompter ces nouvelles techniques ? Réponse dans les prochains jours.

A lire aussi
-
02/04 La Toyota Yaris Cross arrive enfin !
-
17/11 Black Friday : 12 mois offerts pour le badge de télépéage Ulys jusqu’au 7 décembre
-
23/10 Une conduite sans permis moto pour le EMoS Wyld
-
21/10 Le Honda SUV e: Concept se dévoile au salon de Pékin
-
14/10 Bonus Malus 2021 : un super-malus prohibitif de 40 000 €