Les Klipsch T5 II Sport McLaren se mettent aux couleurs de la Formule 1

Le fabricant audio Klipsch s’est associé à la branche F1 de McLaren pour lancer une série spéciale de ses écouteurs sans fil T5 II Sport McLaren Edition.

par Soufyane Benhammouda 26 Juil 2020 08:10

Régulièrement, des fabricants de produits high-tech s’associent aux marques automobiles pour donner vie à des produits mariant l’univers des deux entités. C’est le choix fait par Klipsch, une société américaine réputée dans le monde de l’audio, en s’associant à McLaren F1 pour sortir les T5 II Sport McLaren Edition.

Les deux écouteurs embarquent un haut-parleur à bobine de 5 mm et s’équipent d’une connexion Bluetooth 5.0 avec prise en charge des codecs AAC et aptX. Rechargeables via leur boitier de rangement, ils disposent d’une autonomie généreuse de 8 heures avec la batterie 50 mAh intégrée. Le boitier dispose lui aussi d’une batterie de 360 mAh qui permet de recharger les écouteurs en déplacement, offrant 24 heures d’autonomie en plus. Cette « powerbank » peut être rechargée via USB-C ou un chargeur sans fil Qi, comme les Airpods d’Apple par exemple.

Un prix exclusif pour les Klipsch T5 II Sport McLaren

L’ensemble se met aux couleurs de McLaren. La coque en carbone se recouvre de deux liserés de couleur Papaya Orange, une teinte chère à la firme de Woking. On retrouver les mêmes coloris sur les écouteurs, avec six paires d’embout de confort oranges et le logo de la marque automobile sur les flancs. Ces écouteurs permettent de porter les couleurs de l’écurie à toutes les occasions, même sous l’eau : le fabricant américain a rendu les deux unités étanches à la poussière et à l’eau, jusqu’à un mètre de profondeur pendant 30 minutes.

Les Klipsch T5 II Sport McLaren Edition sont en précommande aux USA au prix de 249 dollars. Le prix de l’exclusivité.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.