Les e-Skates «Drift W1 » de Segway ou les patins futuristes

Segway-Ninebot a dévoilé jeudi la dernière nouveauté produit en matière de mobilité personnelle. Les Drift W1 e-Skates, une paire de rollers futuriste qui sera officiellement annoncée lors d'une conférence de presse à l'occasion du salon IFA qui se tiendra le 30 août prochain à Berlin.

par La rédaction 29 Juin 2018 11:48

Ce nouveau produit ressemble de très loin à des patins à roulettes utilisant la technologie d’auto-équilibrage gyroscopique de l’entreprise pour que chaque chaussure n’ait besoin que d’une seule roue. Segway a annoncé aujourd’hui qu’il travaille sur cette paire d' »e-skates » appelée Drift W1, une toute nouvelle catégorie avec un design angulaire en noir et blanc. Le W1 utilise la même technologie réputée que ses fameux Segway qui permet de garder l’équilibre en surveillant le centre de gravité de l’utilisateur.

Les « patins 2.0 » promettent d’apporter toute la « fraîcheur » que vous pouvez attendre de la ligne Segway, ce qui, franchement, ne dit pas grand-chose. Le constructeur n’a pas encore fourni de détails sur les spécifications, mais on peut déjà les voir en action dans la vidéo ci-dessous. Le fait de pouvoir utiliser moins de roues réduit non seulement considérablement la taille de chaque patin, mais devrait également les rendre beaucoup plus maniables. Les Drift W1 sont motorisés, ce qui leur permet de vous transporter avec très peu d’effort. Vraisemblablement, la batterie qui est intégrée dans les patins offrira une capacité limitée et par conséquent une portée réduite. Aucun prix ni date de lancement n’ont encore été annoncés, mais Segway a déclaré qu’il prévoyait de les dévoiler lors du salon de l’IFA à la fin du mois d’août.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.