Les débuts mouvementés de la nouvelle flotte Free2Move à Paris

C’est en plein chaos et au milieu des manifestants en colère que Free2Move a officiellement dévoilé sa flotte de 550 véhicules électriques Peugeot i0n et Citroën C-Zéro.

par Olivier Grouse 06 Déc 2018 13:30

Plusieurs voitures électriques du service d’autopartage Free2Move ont été la cible d’attaque et de destruction durant les manifestations du dimanche 2 décembre 2018. La photo de Lucas Barioulet montre en effet des manifestants vêtus de gilets jaunes pousser, renverser et détruire des voitures en stationnement lors des manifestations contre la hausse des prix du pétrole et du coût de la vie, près des Champs-Élysées à Paris le weekend dernier.

Pour rappel, Free2Move est une application avec pour mission de regrouper tous les services d’autopartage sur une seule plateforme non seulement à Paris, mais aussi dans toute l’Europe et aux États Unis. Free2Move a officiellement débuté ce lundi 3 novembre 2018 à Paris. Il donne accès à une flotte de 550 véhicules électriques Peugeot i0n et Citroën C-Zéro. Ce service qui se veut facile, pratique à utiliser et « propre », est une des nombreuses initiatives pour améliorer l’environnement atmosphérique, sonore et social en milieu urbain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi