Les champions du monde de foot en bus électrique sur les Champs Elysées

Au lendemain de leur victoire contre les Croates, les bleus défileront à bord d’un bus électrique fourni par Open Tour Paris, une filiale de la RATP sur la célèbre avenue rebaptisée Deschamps Elysées pour fêter ce titre mondial. 

par La rédaction 16 Juil 2018 09:00

Dans un contexte écoresponsable, les bleus sacrés champion du monde de football, vont montrer une fois de plus l’exemple lors de leur défilé à bord d’un bus impérial électrique prêté par Open Tour Paris. Cette filiale touristique de la RATP compte convertir l’intégralité de ses bus touristiques, une quarantaine au total, à l’électrique d’ici 2025.

Ce bus au moteur silencieux et non polluant, a été présenté début avril et est réservé aux tours touristiques, c’est d’ailleurs le premier bus électrique d’Open Tour Paris à être spécialement habillé aux couleurs de l’Équipe de France. D’une longueur de 12 mètres, celui-ci a été fabriqué en collaboration avec le constructeur espagnol Univ sur la base d’un modèle à deux étages. D’ailleurs, ce bus impérial électrique peut transporter un maximum de 75 passagers et permet de rouler pendant 150 kilomètres. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.