Les 20 premiers Kona Electric «First Edition» en vente sur Amazon

Hyundai innove et a choisi Amazon pour vendre en exclusivité la série limitée « First Edition » de la Kona Electric.

par Olivier Grouse 28 Sep 2018 10:30

En devenant électrique, la voiture devient un bien de consommation plus ou moins ordinaire. Dans le sillage de Tesla et surtout de Seat, Hyundai le prouve et commercialise les premiers modèles « First Edition » de la Hyundai Kona Electric sur Internet.

C’est donc sur le site Amazon et dans la catégorie Auto & Moto, que vous pourrez réserver votre nouveau SUV électrique. Il suffit d’un clic et d’un premier versement de 1 000 euros. Un vendeur Hyundai vous contactera ensuite pour un rendez-vous avant 5 jours pour finaliser la commande. Le prix de vente est fixé à 38 900 euros, bonus écologique de 6 000 euros déduit. La voiture est également éligible pour la prime à la conversion de l’État d’un montant de 2500 euros. La garantie est de 5 ans, et de 8 ans pour la batterie et/ou 200 000 km.

Pour rappel, la Kona Electric est l’un des deux SUV de dernière génération lancés simultanément par Hyundai. Si la Nexo développe la technologie de l’hydrogène, la Kona est plus traditionnelle. Le moteur est puissant avec 204 ch et un 0 à 100 km/h en 7,6s. La version 64 kWh affiche une autonomie de 470 km au cycle WLTP.

Cette série limitée First Edition est livrée en bi-ton Dark Knight avec toit et rétroviseurs blancs. A noter le coffret Key Box incluant une clé, un porte-clés et une plaque qui sera apposée par le distributeur à l’intérieur du véhicule. Tous seront numérotés de 1 à 20 en fonction de l’ordre d’achat de chaque exemplaire.

Vous êtes intéressé ? Apparemment l’opération marketing a été une réussite. Les 20 voitures « First Edition » du Hyundai Kona Electric ont tous été vendues. En effet, au moment de publier cet article, le modèle n’était déjà plus en stock sur Amazon.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.