Le VTT Ducati MIG-RR est disponible

Ducati diversifie ses activité et propose désormais un VTT à assistance électrique conçu en collaboration avec Thok. Celui-ci est disponible chez les concessionnaires de la marque.

par Driss Abdi 25 Jan 2019 17:30

Alors que Harley-Davidson vient de confirmer le lancement de la Livewire, sa première moto 100% électrique, Ducati chercher également des relais de croissance. Si les rumeurs de motos électriques vont bon train, les choses s’accélèrent du côté des VTTAE (VTT à assistance électrique). En effet, le constructeur italien vient de confirmer l’arrivée du MIG-RR dans ses concessions en Europe et sur son site web.

Pour mémoire il s’agit d’un modèle conçu en partenariat avec le spécialiste Thok E-bikes. Vêtu d’une livrée rouge caractéristique de la marque, le MIG-RR est un modèle d’enduro équipé du moteur Shimano Steps E8000 qui est alimenté par une batterie de 504 Wh. Monté sur des suspensions Fox Factory Kashima, il bénéficie de 170 mm de débattement à l’avant et de 160 mm à l’arrière.

Le VTTAE est en outre équipé de roues Mavic de 29 pouces à l’avant et 27,5 pouces à l’arrière. Le système de freinage est assuré par des étriers de frein à quatre pistons et le guidon Renthal est en fibre de carbone.

Les premières livraisons sont attendues pour le mois d’avril. On vous laisse admirer d’autres photos de la bête ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.