Le Vélo, Mad in France annonce ses nouveautés électriques 2019

Après Le Noir et Le Blanc, Le Vélo, Mad in France étoffe sa collection avec Le Bleu.

par Olivier Grouse 18 Avr 2019 11:00

La start’up Le Vélo, Mad in France, qui n’a pas encore fêté son premier anniversaire, rencontre un accueil prometteur. Ses entrepreneurs, Guillaume Adriansen et Charles Hurtebize, tous deux originaires de la région de Rouen, développent une vision novatrice basée sur trois piliers : le concept d’ambassadeurs, la vente directe, et le réparateur ambulant.

La société poursuit son développement et ses innovations. Elle vient d’annoncer l’ouverture de son premier showroom mais aussi le lancement officiel de son site pour la vente en ligne. Le showroom présentera les différents modèles que les clients pourront essayer en extérieur ou en intérieur grâce à un simulateur connecté à un smart trainer et au logiciel Zwift.

Le Vélo, Mad in France étoffe sa collection avec Le Bleu
Le Vélo, Mad in France étoffe sa collection avec Le Bleu
Le Vélo Mad in France : faut-il réveiller le patriote qui est en vous ?

Pour obtenir le meilleur rapport qualité prix, le choix des couleurs, les options, les conseils et les explications se font tous en ligne. Le Vélo, Mad in France ne passe par aucun autre intermédiaire. Une fois la commande passée, l’expédition se fait de l’usine au client final qui bénéficie ensuite d’un service après-vente de proximité.

Le Vélo, Mad in France rappelle son choix d’une conception française. Chaque vélo est réalisé à la Manufacture du Cycle en Loire-Atlantique, premier fabricant de cycles en France depuis 1925. Du design à l’expédition, toutes les étapes de fabrication y sont établies et contrôlées.

Le Vélo, Mad in France étoffe sa collection avec Le Bleu
Le Vélo, Mad in France étoffe sa collection avec Le Bleu

Pour les modèles, la Start’up annonce de nouveaux coloris. Après Le Noir et Le Blanc, Le Vélo, Mad in France étoffe sa collection avec Le Bleu. Il sera disponible en juin 2019. Il s’agit d’un VAE avec cadre en aluminium et système complet de dérailleur Shimano. La batterie Lithium 36V 10Ah affiche une capacité de 360 kWh et promet une autonomie moyenne de 50, de 40 à 70 km selon le niveau d’assistance.

L’autre nouveauté, c’est Le Vélo Urbain qui arbore un tout nouveau design : barre tombante, guidon tournant plus souple pour une conduite plus douce et tranquille. Sa sortie est prévue pour septembre 2019.

Le Vélo, Mad in France étoffe sa collection avec Le Bleu
Le Vélo, Mad in France étoffe sa collection avec Le Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.