Le salon de l’écomobilité ouvre ses portes

Du 12 au 15 juillet le salon de l’écomobilité revient pour sa 4ème édition à Val d’Isère.

par La rédaction 12 Juil 2018 17:39

Le salon des véhicules électriques et hybrides ouvre ses portes du 12 juillet au 15 juillet au cœur du Val d’Isère. Entièrement gratuit, il propose des essais et de nombreuses animations tout au long de la semaine. Plus de 400 véhicules seront exposés dont des voitures de course électriques. Le salon comprend un centre d’essais de véhicules électriques et hybrides, des stands de divertissements et des conférences éducatives.

Cet événement clé pour l’industrie des véhicules électriques et hybrides compte plus de 20 000 visiteurs chaque année. D’ailleurs, le salon compte 120 exposants mis à l’honneur depuis la première édition, il y a trois ans en 2015. Par ailleurs, les visiteurs pourront découvrir en avant-première française l’iPace de Jaguar ou encore la Mirai de Toyota. La présence des véhicules deux roues électrique est aussi un incontournable de cet évènement.

En outre, cette quatrième édition réunit de nombreux partenaires engagés comme le Ministère de la transition écologique et solidaire. Val d’Isère étant une ville active dans la protection de l’environnement, cette manifestation vise à promouvoir tous les aspects du transport électrique. Le salon de 4 jours rassemble le public et les professionnels dans un environnement naturel unique aux portes du Parc National de la Vanoise.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.