Le nouveau eBullitt 2019 propulsé par le Shimano Steps E6100

Larry vs Harry a aussi mis à jour le design du cadre et l’ordinateur de bord de ce eBullitt 2019.

par Olivier Grouse 08 Avr 2019 17:00

Larry vs Harry, le constructeur danois de vélos cargos confirme qu’il ne s’agissait pas d’un poisson d’avril. Le tout nouveau eBullitt est bel et bien équipé désormais du système Shimano Steps E6100 avec la ceinture de transmission Gates Carbon Drive.

Ces nouveaux eBullitt E6100 sans chaîne, sont encore plus silencieux que les générations précédentes. Le nouveau moteur E6100 est lui aussi plus petit, plus léger et offre une plus grande autonomie. Shimano a également réduit le rapport de vitesse pour donner l’impression de rouler sur un vélo ordinaire sans assistance.

Larry vs Harry a aussi revu le design du cadre de ce eBullitt 2019. En coopération avec Shimano, qui a mis en œuvre un schéma de montage similaire pour les deux moteurs E6100 et E8000, le nouveau support du vélo cargo permet d’installer et de permuter les deux blocs.

À noter enfin le petit ordinateur de bord de dernière génération. Plus petit, il se veut à la fois plus beau et plus subtil. Le vélo cargo eBullitt E6100 Alfine 8 est déjà disponible à la commande sur le site Larry vs Harry.

Essai du Oklö Utiléö, que vaut ce vélo électrique chic et pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi