Le Groupe Renault exposera ses technologies au salon Vivatech

En 2019, Renault continue de préparer le futur et développera la notion de la mobilité partagée à Vivatech 2019.

par Olivier Grouse 03 Mai 2019 08:00

Le Groupe Renault vient de confirmer sa présence à la 4e édition du salon VivaTech, qui se tiendra Porte de Versailles à Paris, du 16 au 18 mai 2019. À cette occasion, le constructeur français présentera une vision consolidée de la mobilité partagée, avec notamment l’annonce de partenariats forts et d’expérimentations innovantes.

Pour rappel, le Groupe Renault prépare une nouvelle ère de la mobilité durable pour tous et travaille autour de quatre axes majeurs d’innovation pour transformer l’industrie : la mobilité électrique, la mobilité connectée, la mobilité autonome et le développement de nouveaux services de mobilité.

Le Renault EZ-Flex
Le Renault EZ-Flex
Nouveau Renault Kangoo Z.E. Concept

Fin 2018, la marque présentait 3 concepts, EZ-Go, EZ-Pro et EZ-Ultimo, chacun illustrant sa vision de la mobilité urbaine et partagée du futur. En 2019, Renault continue de préparer le futur et développera la notion de la mobilité partagée. Véhicules, gestion de flottes, plateformes de mobilité, application clients… c’est toute cette chaine de valeur que le Groupe promet d’illustrer lors du prochain salon VivaTech avec des solutions existantes ou en devenir.

Le concept véhicule-robot EZ-GO de Renault
Le concept véhicule-robot EZ-GO de Renault
Lancement du Renault EZ-Flex au Salon Viva Tech de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.