Le festival Mobilistic sur la mobilité et la logistique à Moscou

Le Salon international de l'automobile de Moscou – MIAS (2018) ouvrira ses portes le 29 aout. Pas aussi connu et reconnu que les autres salons tels que ceux de Genève, New York, et Paris, il est cependant un événement marquant pour le développement de l'industrie automobile locale. Et l'occasion de découvrir les dernières nouveautés de l'industrie automobile nationale russe et mondiale.

par Olivier Grouse 24 Août 2018 07:00

Dans le cadre de ce salon de Moscou se tiendra le premier festival européen Mobilistic sur la mobilité et la logistique. À cette occasion, l’avenir du transport et de la logistique sera abordé.

En bref : les solutions modernes dans l’industrie automobile, les moyens de transport et carburants alternatifs, les incontournables technologies hybrides, les solutions de transport électrique, la conduite autonome, le covoiturage, ou encore l’énergie solaire, les livraisons par drone sans oublier d’autres projets fantastiques prêts à devenir réalité dans un avenir proche. Rendez-vous la semaine prochaine donc pour en savoir plus.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.