Le Crédit Agricole s’associe avec Les Cyclistes Branchés et crée une assurance NVEI

Depuis le 4 décembre 2018, Le Crédit Agricole propose une nouvelle gamme de contrats d’assurance deux roues adaptée à l’utilisation des NVEI, les Nouveaux Véhicules Électriques Individuels.

par Olivier Grouse 10 Déc 2018 08:30

Du 4 au 22 décembre pour préparer Noël, l’agence Crédit Agricole d’Ile-de-France de Paris Montparnasse, en collaboration avec Les Cyclistes branchés, ouvre un corner éphémère de trottinettes électriques pour s’équiper et s’assurer en agence.

Le distributeur francilien spécialiste des NVEI propose une large gamme de produits, des services pour assurer l’entretien du véhicule, tout en faisant également de la prévention et de la sensibilisation en matière de risques, mis aussi en accompagnant des détenteurs et futurs détenteurs de NVEI en matière d’assurance.

Les meilleures Trottinettes électriques

En parallèle à cette opération, le Crédit Agricole annonce une nouvelle assurance deux roues adaptée à ces trottinettes électriques, monoroues et autres NVEI, notamment ceux d’une vitesse supérieure à 6 km/h. Avec une protection corporelle du conducteur qui s’étend jusqu’à 1 million d’euros et ce, pour toutes les formules.

Des options sont également disponibles pour accroître cette protection et s’affranchir de la franchise et du seuil d’intervention (fixé initialement à 5%). Pour rappel, en cinq ans plus de 1 300 accidents ont impliqué des usagers de trottinette ou de rollers, et le nombre d’accidents de trottinettes électriques a augmenté de plus de 19% à Paris en un an.

Forte hausse des accidents de trottinettes

Pour info, ce corner animé par Les Cyclistes Branchés est une opération exceptionnelle qui durera jusqu’au samedi 22 décembre 2018. L’espace est ouvert du mardi au samedi de 12h00 à 19h00 à l’agence Crédit Agricole d’Ile-de-France de Paris Montparnasse Arrivée, située au 8-10 Boulevard Vaugirard Paris 15ème.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi