Le concept-car Peugeot e-Legend vainqueur du Prix Spécial du Jury L’Argus

Gilles Vidal, directeur du style de Peugeot, et Matthias Hossann, responsable des concept-cars, ont cependant expliqué qu’il n’y avait pas de mise en série programmée pour le concept-car Peugeot e-Legend.

par Olivier Grouse 15 Déc 2018 14:00

Le palmarès 2019 des Trophées Argus a été dévoilé lors d’une cérémonie qui s’est tenue au pavillon 7 du parc des expositions de la porte de Versailles à Paris le 11 décembre 2018. C’est la Peugeot 508 qui a reçu le Trophée de la Voiture Argus 2019, qui récompense le véhicule qui a le meilleur rapport entre coût d’usage et prestations globales, agrément de conduite, qualité, innovation et design. Peugeot, Citroën, Toyota, Audi et Porsche comptaient parmi les lauréats.

C’est aussi une Peugeot, le concept-car Peugeot e-Legend, qui a reçu le Trophée prix spécial du jury. Dévoilé au dernier Mondial de l’Auto de Paris, et suite aux avis très favorables de la presse et du public, une pétition avait même été créée pour convaincre le constructeur de produire ce modèle en série.

Cependant, Gilles Vidal, directeur du style de Peugeot, et Matthias Hossann, responsable des concept-cars, ont expliqué qu’il n’y avait pas de mise en série programmée, mais que plusieurs éléments du concept se retrouveraient sur les futurs modèles de la marque.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.