L’art rencontre la technologie au Sommet Art + Tech de Christie’s

Hyundai a annoncé la présentation du Sommet « Art + Tech 2019 » Christie’s à New York le 25 juin.

par Olivier Grouse 26 Avr 2019 17:10

Le sommet Art + Tech 2019 aura pour sujet principal l’interaction entre art et technologie. Cette conférence présentera les points de vue de nombreux leaders industriels et d’opinion, des experts du secteur, des universitaires et des artistes. Cette série de tables rondes et de présentations visera aussi à explorer l’impact de l’intelligence artificielle sur le monde de l’art, ainsi que ses implications potentielles pour l’avenir.

La Hyundai Nexo
La Hyundai Nexo

Wonhong Cho, Vice-président exécutif de Hyundai Motor, a déclaré: « En tant que chef de file mondial du secteur des arts, Christie’s s’engage à être à l’avant-garde des discussions autour du croisement de l’art et de la technologie. Pour notre deuxième sommet annuel Art + Tech, nous sommes honorés de réunir des experts de premier plan, des influenceurs et des esprits créatifs qui, ensemble, redéfinissent le monde de l’art en matière de technologie et modifient la façon dont l’art est créé, expérimenté et diffusé. »

Le SUV Hyundai Palisade
Le SUV Hyundai Palisade

À cette occasion, Hyundai exposera certains véhicules et concepts, tels que la Nexo, le SUV électrique à pile à combustible, la Palisade, son SUV phare, et la toute nouvelle Sonata, l’un des modèles les plus vendus de la marque aux États-Unis et dont la dernière génération vient de faire ses débuts à New York.

La nouvelle Hyundai Sonata
La nouvelle Hyundai Sonata

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.