Larry vs Harry fête les 4 ans de son cargobike Bullitt électrique

Dans un communiqué, Larry vs Harry publie les photos cachées du premier prototype du cargobike Bullitt électrique.

par Olivier Grouse 31 Jan 2019 08:00

Le premier prototype du cargobike électrique de Larry vs Harry, nommé eBullitt
Le premier prototype du cargobike électrique de Larry vs Harry, nommé eBullitt

Il y a 4 ans, très exactement, Larry vs Harry, le constructeur de vélos basé à Copenhague au Danemark, présentait son premier cargobike électrique, nommé eBullitt. Pour célébrer cet anniversaire, la société a publié des photos du premier prototype avec le camouflage pour cacher le moteur et les batteries.

Trois mois plus tard, l’eBullitt était dévoilé en première mondiale à Berlin. Avec cette version électrique du célèbre cargobike Bullitt, Larry vs Harry s’imposait comme un des leaders du cargobike en Europe du Nord.

Le eBullitt existe désormais en deux versions. Le E6000 et le nouveau E8000. Le E6000 est le cargobike idéal pour la conduite en ville et sur terrain plat. Il est équipé du moyeu interne Shimano Alfine 8 avec un rapport de transmission de 307%. Tous les engrenages sont contenus dans la coque du moyeu. La batterie affiche 418 Wh.

Nouveau venu sur le marché, le E8000 est conçu par Shimano comme un système e-VTT, le premier cargobike VTT électrique. Le moteur de l’E8000 produit 20 Nm de couple supplémentaires en mode Boost, le plus élevé des trois réglages d’assistance et la batterie est de 504 Wh.

Le eBullitt existe désormais en deux versions. Le E6000 et le nouveau E8000.
Le eBullitt existe désormais en deux versions. Le E6000 et le nouveau E8000.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi