Lancement imminent du «mode chien» sur les voitures Tesla

Elon Musk, le fondateur de Tesla, a déclaré que sa flotte de véhicules électriques bénéficiera d'un «mode chien» pour protéger les animaux domestiques de la surchauffe.

par Olivier Grouse 14 Fév 2019 17:15

C’est à la demande de clients que cette fonctionnalité sera ajoutée. Elle sera déployée dès la semaine prochaine. Ce «mode chien» permettra de détecter la présence d’un animal domestique dans la voiture et de maintenir la température à un niveau sûr. Le New Zealand Herald rapporte qu’il y aura aussi probablement un affichage ou une forme de communication pour informer les passants que le chien est en sécurité.

Le «mode chien» sera probablement une extension du système de protection contre la surchauffe de l’habitacle de Tesla. Une solution qui empêche d’ores et déjà les températures à l’intérieur de la voiture d’atteindre des niveaux dangereux. La mise à jour «mode chien» sera lancée en même temps que le «mode sentinelle», conçu pour décourager les voleurs potentiels. Ce «mode sentinelle» utilisera la dashcam et diffusera de la musique classique forte en cas de tentative d’effraction.

Tesla: Lancement imminent du mode Dashcam Sentinelle avec surveillance à 360°

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.