Lancement du nouveau Mitsubishi Outlander PHEV millésime 2019

Mitsubishi lance le millésime 2019 du Outlander PHEV avec des évolutions visibles, entre autres un nouveau moteur 2.4 l et 10% de puissance supplémentaire pour le moteur électrique et la batterie.

par Olivier Grouse 01 Oct 2018 15:00

Mitsubishi annonce des changements sur le millésime 2019 de son Outlander PHEV, le véhicule hybride rechargeable qui fête son dixième anniversaire et qui s’est le mieux vendu en Europe ces trois dernières années, et au monde en 2017. Les améliorations du groupe propulseur sont nombreuses : un nouveau moteur Atkinson 2.4 l  et un moteur électrique PHEV 2.0 de désormais 70 kW, 95 ch. La puissance de la batterie a été améliorée de 10%, et la capacité de 15%, jusque 13,8 kWh. Ce nouveau millésime 2019 dispose désormais d’une autonomie maximale de 54 km en mode électrique.

Le Mitsubishi Outlander PHEV sera lancé au Mondial de l’Automobile qui ouvrira dans quelques jours à Paris. Trois véhicules seront en démonstration et accessibles pour tous gratuitement à partir du jeudi 4 octobre, pour mieux observer les évolutions du design sur la calandre, le bouclier, le becquet arrière, les jantes alliage 18 pouces multirayons, et aussi l’intérieur avec sièges avant enveloppants et sellerie en cuir matelassé.

À noter une nouvelle version «Business» qui vient s’ajouter aux finitions Invite, Intense et Instyle. Bonne nouvelle, le prix d’entrée du PHEV 2019 baisse à 36 490 euros avec une garantie inchangée de 5 ans ou 100 000 km (8 ans pour la batterie). Un prix similaire aux Toyota RAV4 et Honda CR-V.

Mondial
de l’Auto 2018

Pour rappel, Mitsubishi s’est fixé un objectif ambitieux de conquérir 1% du marché français à l’horizon 2020. Pour l’atteindre, la marque aux trois diamants a lancé au mois de mai des séries limitées ASX et Outlander Black Collection, et accentué la promotion de la citadine Space Star. De plus, le constructeur a amélioré la visibilité de la marque par une grande campagne de communication couplée à une présence continue sur les réseaux sociaux.

En conséquence, le premier trimestre a été excellent et affiche une hausse de 82% des immatriculations par rapport à 2017. Patrick Gourvennec, Président de Mitsubishi Motors en France confirme que « De vastes chantiers comme le développement du réseau et le déploiement du digital seront parmi les facteurs clés de la progression de Mitsubishi Motors en France métropolitaine et dans les DOM dans les mois et les années à venir. »


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