Lancement de la production de la Nissan Sylphy Zéro Emission 100% électrique

La Nissan Sylphy Zéro Emission, première voiture de Nissan 100% électrique conçue pour la Chine, est désormais en production. Le début de la fabrication de ce véhicule par Dongfeng Nissan coïncide avec un autre événement marquant : les deux entreprises ont construit 10 millions de véhicules en Chine depuis le début de leurs opérations.

par Olivier Grouse 30 Août 2018 13:00

La nouvelle Nissan Sylphy Zéro Emission annonce une nouvelle ère d’électrification. Elle est inspirée du véhicule électrique le plus vendu au monde, la Nissan Leaf, et de la berline Nissan la plus vendue en Chine, la Sylphy. « La croissance sur le marché chinois est un élément important du plan à moyen terme de Nissan, Nissan M.O.V.E. to 2022 », a expliqué Hiroto Saikawa, President et CEO de Nissan Motor Co., Ltd.

« D’ici la fin de l’année 2019, DFL prévoit l’introduction de cinq nouveaux modèles électriques de marques Nissan, Venucia et Dongfeng. Nous allons développer une gamme de véhicules électriques pour séduire les consommateurs de tous les segments du marché. » Parmi les plus productives de Nissan, l’usine de Huadu a joué un rôle essentiel au cours des 15 années de présence de l’entreprise en Chine. Elle aidera Dongfeng Nissan à produire encore 10 millions de véhicules, notamment la Sylphy Zéro Emission, en plus de tous les autres modèles prévus.

Nissan Leaf 2018 : la voiture électrique la plus vendue au monde se relance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.