La version définitive de la Porsche Taycan se dévoile un peu plus

La Porsche Taycan devrait faire ses débuts officiels en septembre. En attendant, le constructeur vient de révéler les feux définitifs.

par Olivier Grouse 06 Mai 2019 15:31

Un prototype de la future Porsche Taycan électrique a été photographié lors de tests routiers en Europe. Malgré le camouflage, le design définitif est bien visible. On note à l’avant les modifications de la forme des phares du Concept Mission E. De profil, le Taycan affiche une conception particulière, plus proche d’une berline et plus équilibrée que les modèles actuels. Les feux arrière deviennent une longue et mince bande de lumières LED.

LaPorsche Taycan est actuellement dans sa phase finale d’essais. La marque allemande a testé son véhicule électrique (VE) sur les routes de 30 pays pour s’assurer qu’il peut résister à toutes les conditions. Le VE a ainsi parcouru 6 millions de kilomètres de tests en conditions réelles, et 10 millions de kilomètres supplémentaires en tests virtuels. Elle fera ses débuts officiels en septembre. Les ventes sur certains marchés devraient débuter avant la fin de l’année.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.